top of page

J'aime beaucoup ta voix et tes textes, ils s'accordent magnifiquement avec la musique de Michel Devillers et la chaleur du saxophone. Encore Bravo.

Je voulais te dire ma reconnaissance pour la sensualité de ton spectacle.

Les jeunes femmes "Apprentis Sages" m'ont dit avoir éprouvé la même chose que moi. C'est une force incroyable que de comprendre qu'on est femme à tout âge et pour longtemps.

Tu as fait du bien à nous toutes ! Et pour longtemps !

Sandrine Le Mevel Hussenet

Festival Cussangy août 2023.

Merci ! Merci ! Une belle invitation aux désirs et à l'amour.

Patrick Cosnet

J'aime forcément ton univers et ton interprétation, j'aime aussi le saxo à l'unisson de ton émotion. Et les respirations.

Anne Le Guen

Votre spectacle hier soir au delà d'être réussi, était également une expérience rare et un partage, pour moi, très émouvant.

Michel est un musicien plein de sensibilité et d'authenticité qui nous porte à travers ses interprétations. Votre duo est magnifique

Quant à toi, je connaissais ta belle voix grave et c'était sans connaître ta qualité de compositeur ! Tes textes sont des petits joyaux que tu interprètes avec beaucoup de générosité et de sensualité.

Agnès Leclerc

Cancale 16 septembre 2023

Claudia Roux de retour à la salle du Paluden après plus de vingt ans à Lannilis.

Le livre de la salle du Paluden s'était ouvert en 2002, avec la venue de Claude Le Roux pour l'inauguration, entamant ainsi une belle histoire musicale. Vendredi 1er mars au soir, la "Fille de Recouvrance" ne cachait pas son émotion en retrouvant ce lieu dont la mémoire des murs est imprégnée de chansons, de musique et de complicité. Accompagnée au saxo par le talentueux Michel Devillers, celle qui s'appelle maintenant Claudia Roux, a proposé un nouvel épisode avec "L'Amour en Cage", face à une soixantaine de personnes. De la délicastesse, de la sincérité et de la sensualité, qui ont succédé à une première partie de Michel Devillers.

Daniel Dagorn

Le Télégramme, mars 2024

CM 03.jpg
IMG_6885.jpg
C 03.jpg
bottom of page